Call Today 02 97 64 44 91
Contactez-nous

Vous souhaitez un devis personnalisé ? N'hésitez pas à nous en dire plus concernant votre projet !






Choisissez votre sol de douche pour apporter une touche moderne à votre salle de bain

Le receveur de douche est un élément essentiel dans une douche classique tout comme dans une douche à l’italienne, il sert à récupérer et évacuer l’eau provenant de la douche . Afin d’optimiser au maximum l’espace de votre salle d’eau et d’avoir le maximum de confort la dimension de celui-ci doit être en accord avec votre espace bain .

Si vous souhaitez opter pour le receveur Ultra plat :

Le receveur Ultra plat permet d’obtenir un résultat similaire voire même identique à la douche à l’italienne tout en se démarquant par ses lignes élégantes. Selon le modèle choisi il peut être encastré, posé ou même surélevé, d’un esthétisme remarquable avec une facilité d’entretien il garantit une hauteur relativement faible (5 cm maximum au-dessus du sol). L’installation d’un receveur extra plat s’avère moins complexe que la douche à l’italienne qui ne convient pas à toutes les configurations de salle de bain.

Si vous souhaitez opter pour une douche à l’italienne (avec receveur prêt à carreler ou receveur maçonné)

La douche à l’italienne permet de s’adapter à toutes vos contraintes d’espace c’est le seul type de douche réellement sur-mesure.

Les receveurs ultra plats peuvent être de différentes matières :
  • Grés émaillé (céramique) : Il s’agit du matériau historiquement utilisé dans la fabrication des receveurs de douche, sa surface émaillée est facile d’entretien, il fait preuve de résistance et de durabilité mais le choix des couleurs est quant à lui très limité puisque la plupart des receveurs de ce types sont proposés uniquement en céramique blanche. Certains modèles sont maintenant antidérapants.
  • L’acrylique : Matériau bien plus léger que son homologue en céramique, on apprécie sa nature antidérapante ainsi que la suppression de froid sous les pieds pendant la douche.
  • La résine minérale (résine de synthèse) : Idéal pour les grands espaces de douche , se veut également résistant et durable tout en étant léger. Se décline en différents aspects (imitation pierre, bois, béton…)  et coloris. Pour ce type de receveur de nombreuses dimensions sont disponibles et certains modèles peuvent être recoupés afin de parvenir à une intégration parfaite.
Le receveur ultra plat se décline en différentes tailles et formes
(carrés, rectangles, ronds) permettant ainsi une optimisation de votre espace bain.

Voici les marques avec lesquelles nous réalisons nos prestations :
Acquabella , Jacob Delafon, Allia, Ideal Standard, Villeroy et Boch, Kinedo Douche, Alterna

Les réalisations

Découvrez les projets sur lesquels nous avons réalisé le sol de douche

Créons ensemble La douche qui vous ressemble.

Découvrez les tendances actuelles !